• Vos témoignages

    Bonjour Dominique. Je souhaite vraiment te remercier pour cette expérience inoubliable qu'ont été les Constellations d'Abondance. J'ai eu du mal à lâcher-prise mais tu as su m'accompagner avec bienveillance et j'ai pu trouver en moi des trésors que je ne soupçonnais même pas. A présent ma vie est beaucoup plus paisible, mes tourments s'éloignent chaque jour un peu plus, je n'ai plus d'idées noires et, au contraire, je suis heureuse de vivre. Je m' aide du ho'oponopono et de la méditation du cœur que tu m as conseillé de faire. Je me sens tellement bien après la méditation que je la pratique quotidiennement. Merci merci  merci et j espère à bientôt car j'ai très envie de continuer sur ce chemin. Corinne (73)

    Fraichement initiée au REIKI III par Dominique, je me sens pousser des ailes et enfin prête à transmettre au plus grand nombre les multiples bienfaits du REIKI en me lançant prochainement en tant que praticienne. Cette nouvelle étape a éclairé mon chemin en m’apportant la confiance nécessaire, la détermination et le lâcher prise requis pour avancer dans la voie du cœur, de la transmission, du bien-être et de la vérité. Merci infiniment Dominique pour ton accompagnement exemplaire et ton soutien depuis toutes ses années… Je sens qu’il y a encore beaucoup à faire mais l’énergie de vie universelle est si forte qu’à ce stade elle nous porte à un niveau où l’on se sent serein, animé d’une force intérieure, véritablement guidé et c’est un véritable délice à vivre et à en faire le don ! Magali (73)

    I had 4 distant Reiki sessions with Dominique recently and am very happy with the experience. As this was my first Reiki session from a distance, I was surprised at the sensations I felt each time when I laid down and invoked the sessions. In most sessions, I was able to feel heat on my forehead, and in some occassions, even noticed the colour purple when my eyes were closed. Fascinatingly, I would wake up at exactly 50 minutes after starting each time, which was how I realized that the session was over. After one of the sessions in particular, I felt a deep sense of joy and calm for the rest of the evening. I really appreciate the fact that I was able to get 4 Reiki sessions in a very affordable way, and for this I would like to express my gratitude to Dominique for it. I also spoke to Dominique on the phone, and I find her to be a truly warm, honest and good-hearted person. I would definitely recommend her without hesitations, and look forward to interacting more with her again in the future. - SA (74)

    Bonjour Dominique. La séance c'est très bien passée pour moi. Je suis rentré en méditation profonde assez vite et j'ai ressenti une bonne énergie. J'ai repris conscience au bout de 55min avec de bons sentiments. Merci beaucoup pour cette initiation au Rayon d'abondance. A bientôt. Salutations à vous. Yannick (Suisse)

    Bonjour Dominique ! Merci pour cette initiation aux Anales Akashiques. Ce fut un beau moment (1h30) où j'ai voyagé.... pas de message mais des paysages et des couleurs.... une sensation de flotement... MERCI ! Je te tiens au courant pour la suite de l'aventure... BELLE Journée. Frédérique (62)

    Bonjour Dominique. Je te remercie du fond du cœur pour cette magnifique lecture d'Annales Akashiques et je suis vraiment heureuse d'en prendre connaissance grâce à toi... Elle me réconforte et m'apporte la conviction que ce que je ressens au fond de moi est ma vérité et mon chemin, même si, comme le souligne les êtres de lumières, ce n'est pas toujours chose aisée à cause du mental et des jugements extérieurs (le monde féerique reste souvent réservé aux enfants...). Je prends donc ce message comme un encouragement à lâcher prise, retrouver la joie et la légèreté d'être, et à écouter davantage mon intuition ainsi que mes compagnons de route - sur cette terre et dans les cieux -, qui, même si ils sont aujourd'hui encore très discrets dans ma vie, sont des amis précieux et bienveillants... Je crois que si j'ai lu ces dernières années de nombreux ouvrages sur les esprits de la nature, les anges et effectuer plusieurs formations sur le sujet, c'est qu'une véritable aspiration m'habite de communiquer véritablement avec eux et me mettre ainsi au service de la volonté divine de protection de notre belle terre mère, ses enfants, ses animaux, ses règnes végétal, minéral etc... J'avoue que je ne sais pas encore comment concrétiser au mieux cette vocation, mais comme Ils le disent, je vais tâcher de poursuivre dans la voie de l'ouverture du cœur et me faire confiance, Leur faire confiance (merci notamment à ma petite fée qui s'est penchée sur mon berceau à ma naissance mais aussi à toutes ses compagnes ;-). En tout cas, merci d'être là et de m'accompagner. Magali (38)

    Bonjour Dominique, merci, merci, merci ! Quel moment intense, magique et magnifique je viens de vivre avec cette initiation aux Annales Akashiques !!! J'ai fait un beau voyage, très entourée et ravie de tant de beauté. Pour résumer, j'ai reçu la bénédiction des 4 éléments (l'air, l'eau, puis le feu par l'intermédiaire du Soleil. Puis Grand Mère Lune m'a honoré de sa Lumière et conduit jusque dans le ventre de sa fille Mère Terre où j'ai également reçu sa bénédiction). Puis j'ai été à l'intérieur de cette grotte, enveloppée d'un sorte de cocon. Il y avait la présence de très nombreux frères et sœurs de Lumière pour assister à ce rituel. Je suis ressortie de mon cocon beaucoup plus grande (très grande, Lumineuse..) j'ai entendu que c'était "la naissance d'une Déesse". Je suis ressortie de cette grotte et salué tous mes amis , mes animaux totems et alliés qui m'attendaient, les arbres avec qui j'ai dansé ;) L'un d'entre eux m'a guidé jusqu'à une porte dorée, que j'ai franchi.. et là, j'ai retrouvé mes guides de Lumière (que j'appelle Maître Kutumi et la Belle Reine Dorée), bonheur intense de retrouvailles et d'amour. Ils m'ont amené jusqu'à la SOURCE de Pure Lumière, qui m'a étreint puis fait "asseoir". J'ai alors reçu une puissante énergie de Lumière en forme de triangle. Après une nouvelle étreinte, j'ai retrouvé mes guides, Maître Kutumi m'a montré un aperçu de mes Annales Akashiques... Je m'y suis vue entourée de mon amoureux, je préparais une potion, mes trois enfants étaient avec nous dans l'amour. Mon âme était désormais "réparée", guérie, apaisée. Cette "création" effaçait les empreintes émotionnelles négatives que j'avais pu rencontrer. Puis, la "Belle REINE Dorée" m'a félicité d'avoir réussi à dépasser mes peurs et a apporté une bénédiction à chacun de mes enfants. Je suis repartie légère et enjouée, car je sais que je peux retrouver ces êtres chers à mon cœur à tout moment, et désormais pleinement heureuse de découvrir ce monde dans lequel je vis aujourd'hui, autrement, et avec beaucoup d'amour. J'ai pris le temps de tout consigner, et je sais comment honorer ce moment pendant les 21 prochains jours ;) Merci, merci, merci. Très belle journée. Amélie (73)

    Bonjour Dominique. Je viens de terminer la formation de Channeling que tu m'as transmise et je tiens à te remercier chaleureusement pour tout le coeur, l'implication et la bienveillance que tu as mis dans celle-ci. Je peux te dire que ça transparait dans tes écrits, tes enregistrements et je me suis vraiment sentie accompagnée par ton esprit tout au long de ce cheminement. Cela m'a bien aidée car le Channeling est loin d'être une pratique qui va de soi au premier abord, alors le fait de ressentir la présence, la douceur et la conviction d'une personne de coeur est important. Le bilan que je fais de ce premier niveau de formation est positif. Cela me donne envie d'aller plus loin dans l'aventure. J'ai cependant conscience qu'il me reste de nombreux efforts à faire pour être plus réceptive mais je ressens vraiment un accompagnement de la part de mes Guides et c'est tellement bon de se sentir reliée aux êtres de Lumière. Grâce à tes cours et à tes méditations, j'ai réussi à m'élever un peu plus chaque jour, et j'ai des signes concrets de certains changements que j'ai à fournir aujourd'hui (ex : réduire l'alcool, le café, méditer davantage, me recentrer constamment sur le coeur, être et rester dans la vérité, ...). Je pense cependant que le cheminement est long, il ne se produit pas du jour au lendemain. Il me faut revenir et pratiquer régulièrement les exercices pour les intégrer et pour que la connexion devienne plus concrète et spontanée ! Malgré ma fatigue chronique qui ne m'a, pour le moment, pas encore quittée, je me sens néanmoins très enthousiaste et motivée dans ce cheminement. Magali (38)

     

    Bonjour Dominique. J'étais et suis encore très enrhumé. A 21hoo, je suis allé prié et visualisé la lumière violette. Puis je me suis rallongé sur le canapé. Quelques temps après, j'ai effectivement senti une chaleur en moi alors que j'avais froid et que j'étais dans un état grippal. Je vous remercie et remercie les guides pour ce nettoyage. Je dois vous avouer que depuis une semaine que j'ai commencé à méditer sur cette Flamme , je ressens une réelle paix et tranquillité. Je ne m'emporte plus brusquement et deviens hyper compréhensif. Bref, je vous avoue que ça me change beaucoup. Et vous aviez totalement raison en me disant que c'est mieux de commencer par la Flamme Violette avant les autres formations. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui. C'est très intéressant et c'est une belle énergie. Je suis ravi de savoir que mon aura a été nettoyée et remplie de cette extraordinaire Énergie. Je continue ma route et ma formation... MERCI POUR TOUT!  A bientôt! Noel (01)

     

    Bonsoir Dominique. J'ai bien reçu votre courrier et je vous en remercie. Je vous suis reconnaissant de votre aide et de votre travail de qualité. De ce que je ressens intuitivement de ce que vous êtes, de la lecture d'Annales Akashiques reçue et de ce que je suis devenu dans cette vie-ci,cela converge et se résume en un mot très bien résumé sur ce qu'il y avait marqué sur le timbre de l'enveloppe de votre courrier... Pour le reste, comme vous me le demandez, je vous tiens avec plaisir de mon évolution dans quelques temps. Avec tous mes remerciements et ma gratitude. Jean-Philippe (92)

     

    Je te remercie pour la lecture d'Annales Akashiques. Je te félicite pour les résultats qui me comblent au-delà de mes espérances. En effet, tout ce qui décrit ce que je suis présentement est archi-vrai et la solution qui m'est apportée est la clé qui me manquait. Je ne saurais te remercier assez pour cette aide et ce travail que tu as fait pour moi. Je t'embrasse affectueusement. Michel (34)

     

    Bonjour Dominique. Voici mon témoignage suite à l'initiation à la Flamme Violette que vous m'avez transmise. La nuit précédent l'initiation, j'ai eu un sommeil court. Lors de la séance, j'ai ressenti de la lourdeur. Je sentais qu'il y avait un travail qui se faisait au niveau du ventre et du plexus solaire. Mille merci ! Julie (Montréal, Canada)

     

    Chère Dominique, Je te remercie infiniment de m'avoir accompagnée plus loin dans le fabuleux cheminement qu'est le REIKI. Je souhaitais de tout cœur passer le second degré pour ressentir plus en profondeur la dimension spirituelle et sacrée du REIKI, aller plus loin dans la pratique, c'est chose faite grâce à toi, à ta confiance et ta bienveillance : tu es un maître possédant une présence d'âme et de cœur incroyable, qui porte dignement cette belle énergie si précieuse, chaleureuse et douce, profitable à tous et à toute situation que l'on souhaite voir s'améliorer - et Dieu sait que l'humanité et notre Terre mère en ont besoin actuellement. Je suis honorée et remplie de gratitude pour cet apprentissage riche et personnalisé que tu nous a si consciencieusement transmis. Au-delà de tous les bienfaits que nous apporte la pratique du REIKI, je ressens avant tout une belle histoire d'amour pour tout ce qui est, la recherche de la paix et de l'harmonie intérieure, un éveil de la conscience et de nos possibilités incroyables de création.... Moi qui ressentait l'appel à prendre soin de la nature, de la planète, de chaque être vivant - car nous sommes tous UN - j'ai la conviction et aussi la précieuse responsabilité aujourd'hui de pouvoir agir dans la douceur en diffusant l'énergie universelle "pour le bien être de tous et en harmonie avec l'univers" ! Avec amour, Magali (73)

     

    Magnifique initiation ce week-end avec le niveau 2 de Reiki proposé par Dominique, autant de sensibilité que d'énergie, autant d'amour que d'envie de répandre ses connaissances. Je me sens dépositaire et honorée d'un pouvoir et aussi merveilleux cadeau, mais en même temps d'une responsabilité. Maintenant, je sais que je me dois d'utiliser le Reiki pour soulager la planète, les tensions, les maux, le quotidien pour y apporter l'énergie positive que je peux désormais diffuser. Et si je peux ..., tu peux, il peut, nous pouvons, vous pouvez, elles peuvent... Lydia (38)

     

    Bonjour Dominique. Voici le témoignage que je souhaite te faire parvenir. La vie nous réserve bien des surprises, et l'une d'entre elles fut qu'un jour j'ai eu l'occasion de découvrir sur ma boite mail une publication de ton site internet qui m'a interpellé... J'ai été de suite "attirée" et dans un premier temps je t'ai demandé de m'initier à la Flamme Violette. Cette initiation m'a beaucoup apporté et c'est révélée être un outil précieux pour moi... L'anecdote qui me vient en tête porte sur mon accouchement : j'ai donné naissance à mon troisième enfant à la maison. L'accouchement s'est bien déroulé, ce fut un moment de bonheur intense...mais tout de suite après j'ai eu un début d'hémorragie et la sage-femme commençait à sortir le matériel nécessaire (seringue, etc...) et envisager de me transporter à la maternité la plus proche. Elle m'a cependant laisser la liberté de mes choix et un temps ..précieux ... J'ai ainsi pu pratiquer en conscience un soin sur mon utérus, avec la Flamme violette, et l'hémorragie a cessé....naturellement... J'étais pleine de gratitude, car rien n'est venu gâché ce si beau moment. J'ai continué à cheminer avec gratitude, avec cette belle Flamme Violette, puis je t'ai demandé de me transmettre l'initiation au Channeling. Tu m'as alors offert, la transmission du Rayon d'abondance qui m'a beaucoup appris également et qui inonde aujourd'hui ma vie :)) -gratitude-. La formation Channeling, m'a permis de clarifier beaucoup de mes perceptions et de m'enseigner une méthodologie. Très récemment tu m'a fait une Lecture d'Annales Akashiques, et ce fut un moment très fort pour moi... J'ai été profondément émue de reconnaître mes Guides, ça m'a permis d'avoir plus de recul sur ma situation (à un moment où j'ai été "bousculée" émotionnellement..), j'ai pris confiance en mes ressentis, en mes capacités...ça a parlé à mon cœur, à mon âme; il y a eu un levier libérateur, une guérison... Pour tout ça (et bien plus encore) je te remercie, et te souhaite le meilleur pour la suite :)) pour que les travailleurs de Lumière continuent à œuvrer encore et encore... Gratitude et Amitiés, Amélie (73)

     

    Bonjour Dominique. J'ai eu un immense plaisir à lire votre lecture d'annales akashiques qui m'a apporté un grand nombre de réponses à mes questions. Je n'ai plus qu'à appliquer tous ces conseils qui vont bien m'aider à avancer. Je vous remercie beaucoup et j'ai remercié les Maîtres Ascensionnés ainsi que les Guides, les Anges et les Archanges car j'en avais bien besoin. Je ne savais plus comment me diriger et leur réponse arrive à point nommé. Je reviendrai vers vous pour approfondir mes connaissances. Je vous remercie pour votre soutien et tout ce que vous m'avez appris. Je vous embrasse fort. Louisette (73)

     

    Bonjour Dominique. Je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai mon coeur rempli de bonheur, de joie et d'Amour. Depuis l'initiation, à chaque fois que j'invoque une prière, je sens la Flamme Violette de Maître St Germain ainsi que les Anges et cela me procure beaucoup de bien. Je ne me sens plus seule et je sais que je peux me confier librement auprès d'eux. Je passe beaucoup de temps à méditer, à prier avec eux afin qu'ils fassent maintenant partie de ma vie. Je me sens en sécurité et surtout plus forte. Tout c'est enclenché grâce à toi, seule je n'y serai pas arrivée. Je te remercie de tout mon coeur. Ghislaine (74)

     

    Je vous remercie encore pour l'initiation à la Flamme Violette. Je me suis bien préparée durant cette semaine et un quart-d'heure avant l'initiation. J'ai ressenti beaucoup de chaleur dans mon corps-énergétique, dans les bras puis dans les jambes durant un très long moment ! Je la sens encore au moment où je vous écris... C'est la première fois que je ressens cette énergie-là aussi longtemps. J'ai l'impression de légèreté même si je n'ai rien demandé de spécifique, c'est incroyable. Merci encore. Je compte bien utiliser la Flamme Violette de manière régulière. Chère Dominique, merci à vous, merci à mes guides, merci pour tout ! Comment puis-je connaître le nom de mon/mes guides pour les remercier nommément ? A très bientôt ! Corinne (38)

     

    Bonsoir Dominique. Je viens vers vous afin de vous faire savoir que je me sens bien après ces séances d'EFT. J'ai comme une force qui grandit petit à petit  en moi et je sens comme un petit quelque chose qui change. J'ai encore à découvrir et je cherche, comme une enfant, le renouveau. Je sais que je suis sur le bon chemin et qu'on me guide vers lui. J'aime ce changement grâce à vous et j'avoue grâce à ma motivation. Je vous remercie de tout coeur pour ce que vous m'apportez. Cet échange qui se fait lorsque je vous vois m'apporte énormément de bien. Mille merci à vous. Amicalement. Ghislaine (74)

     

    Je réalise la chance que j'ai d'avoir reçu la formation et l'initiation au Reiki. Je me sens plus légère, plus sereine, les idées plus claires et l'esprit plus pratique. Je ressens de plus en plus le besoin de suivre la voix de mon coeur pour mes nouveaux projets et dans ma vie personnelle. Vais-je enfin parvenir, grâce au Reiki, à faire les choses et à vivre les situations du quotidien plutôt avec mon coeur qu'avec ma tête ? Moi qui voulais un nouveau départ pour ma retraite, me voilà comblée ! Il y a encore du travail pour écouter, accueillir et réaliser les projets qui me tiennent à coeur et vivre dans l'Amour plutôt que dans la peur. Mais le chemin est ouvert et il m'appartient maintenant de m'y engager avec confiance et sérénité. Quel cadeau ! Merci Dominique pour ta douceur et ta simplicité. Marie-Odile (73)

     

    C'est vraiment génial, je ressens un réel regain d'énergie et de sérénité. Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu faire cette initiation Reiki niveau 1 avec toi ! C'était un moment intense, fort et doux à la fois. Encore un grand MERCI du fond du coeur. L'initiation au Reiki m'a fortement aidée, non seulement d'un point de vue énergétique à me sentir mieux mais aussi à affronter une nouvelle épreuve au travail. J'ai cette fois-ci, réussi à poser les hauts-là par écrit et avec du recul et je n'en suis que plus sereine ! Un premier pas vers un meilleur respect de moi-même et avec l'aide de mes guides ! Il y a encore du chemin mais je suis confiante. Encore merci Dominique pour ton accompagnement, ta douceur et ta générosité. Magali (73)

     

    La lecture des Annales Akashiques m'est d'une grande aide à chaque fois que j'y ai recours. Dans les périodes où je me sens dans l'impasse, dans l'impuissance face à une situation, que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel, je consulte Dominique afin d'obtenir l'aide de mes Guides et leur demander de m'orienter. A chaque fois, cela me permet de trouver une issue, de revoir ma façon d'appréhender les choses et d'avancer. Cela me permet de mieux comprendre celle que je suis vraiment et dans quel sens je fois orienter mon existence afin d'accéder à la plénitude. C'est extrêmement libérateur. A consommer sans modération ! Caroline (74)

     

    J'avoue que lorsque vous avez pratiqué cette séance d'EMF Balancing Technique sur moi, j'étais sceptique quant à l'efficacité de cette pratique énergétique. J'étais cependant curieux de tester cette méthode. De toute façon cela ne me coutait rien d'essayer et cela pouvait éventuellement avoir des effets bénéfiques sur moi. Contre toute attente, j'ai été agréablement surpris du résultat. En effet, à la fin de la séance, j'ai ressenti comme une libération émotionnelle et un bien-être physique auxquels je ne m'attendais pas. Merci à vous d'avoir contribué à cette découverte qui me permettra, je l'éspère, de mieux appréhender les difficultés que je rencontre actuellement. Christian (59)

     

    Je te remercie de tout coeur pour la transmission de ce message apaisant, réconfortant mais aussi très stimulant et encourageant ! Merci aux êtres de lumière qui m'accompagnent et qui ont accepté d'éclaircir ma route grâce à ton aide. Tu as traduit exactement ce que je ressens depuis toujours au fond de moi mais de manière confuse, et cette prise de conscience, cette clarification va m'aider à travailler au mieux pour passer à la vitesse supérieure et me recentrer sur ce qui est essentiel pour mon âme aujourd'hui. Je ressens aujourd'hui encore plus cette connexion qui m'habite depuis toujours. Je pratique déjà depuis quelques temps le ho'oponopono et je vais pouvoir aujourd'hui mieux le cibler. Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue ! Mille mercis et belles pensées. Magali (73)

     

    Cette séance d'EFT m'est apparue comme une relation de qualité où j'ai pu vous faire confiance et faire apparaître un élément clé du début de mon histoire ; ma naissance et cette notion de lien chez moi si difficile avec le choc de ma naissance, le doute entre vivre ou mourir que je retrouve dans ma vie  aujourd'hui avec "la peur de vivre". Je porte encore en moi toute l'ambivalence et la difficulté d'être au monde, encore aujourd'hui alors que j'ai fait tant de chemins pour un mieux-être. Ho'oponopono fait sens pour moi dans ces notions de mémoires ancestrales qui nous font souffrir. Je vous en remercie encore car c'est exactement ce que je vis en ce moment. La séance d'EFT m'a effectivement ouverte à une autre vision. J'ai vraiment apprécié votre approche et comme je le ressens aussi, la dimension spirituelle qui fait sens. Je vais reprendre contact avec vous très prochainement. Je vous dis à très bientôt et je vous souhaite une excellente journée rayonnante remplie d'amour et de bien-être ! Fabienne (73)

    Merci pour cette magnifique journée d'initiation à la Flamme Violette ! A bientôt. Eric (38)

    Je vous remercie pour cette lecture d'annales akashiques ainsi que tous les êtres de lumière, les anges gardiens, les archanges qui vous ont aidé. Amicalement. Eric (38)

    Un grand merci pour cette belle journée d'initiation à la Flamme Violette passé en votre compagnie. Cordialement. Christophe (38)

    Bonjour, merci pour la méditation de la Flamme Violette. Nous sommes bien rentrés, fatigués mais contents. On vous embrasse et encore merci. Adeline (38)

    Merci pour le travail que vous avez fait pour moi. Comment savoir le nom de mes guides de lumière ? Encore merci à vous et à vos guides. Adeline (38)

    Bonjour, je vous remercie pour le surplus de travail que je vous ai donné. Ceci va beaucoup m'aider. Merci à vous et aux êtres de lumière qui vous ont aidé. Bonne journée. Je vous embrasse. Adeline (38)

     

    Pendant ma séance de Channeling, j'ai eu des réponses à mes questions. Des réponses très claires, même si j'aurais aimé en entendre d'autres. Les décisions qui devraient suivre me paraissent  difficiles à mettre en oeuvre. Tu étais 100% présente, 100% avec moi. Je me suis sentie totalement écoutée et accueillie avec toutes mes blessures et mes doutes pendant cette séance. J'ai sentie une très grande énergie, très enveloppante, rassurrante et aussi guérisseuse. Une certitude d'être entourée et de ne jamais être seule. Cette séance est donc un coup de boost et de confiance sur mon chemin.  Je ferai peut-être une autre séance pour m'aider à lever les obstacles qui m'empêchent d'agir, lever cette paralysie qui me tiens entre deux eaux. Merci tout plein. Catherine (73) 

     

    Bonjour Dominique. Je pense que le tapotage pratiqué lors du stage à été très bénéfique pour moi ! J’ai laissé partir mon petit fils, sans trop d’émotion, juste à lui souhaiter “bon vent“ dans son pays de naissance et à prévoir de prochain voyages ! Cette semaine j’avais des amis à la maison, donc pas trop de boulimie le soir … Mais je me sens vulnérable sur ce problème et je serais ravie de pouvoir participer à de nouveaux ateliers ! Donc merci de me proposer des dates ! A bientôt. Cordialement. Francia (73)

     

    Chère Dominique, je vous remercie beaucoup de m'avoir éclairée  pour la suite de mon parcours et votre aide me permet d'avancer sur mon chemin. Cette séance de Channeling me permet de prendre encore plus conscience d'aller vers mon but. Amicalement  Louisette (73)

     

    Les réponses que me font parvenir mes Guides sont les plus claires et les plus développées jamais obtenues et cela m'aide vraiment - j'en suis très heureuse et reconnaissante. J'ai l'intention de renouveler ce contact avec mes Guides au moment opportun à l'avenir. Merci de m'acccompagner comme vous le faites. Myriam (73)

     

    Merci Dominique pour cette incroyable sensation de légèreté et de joie que j’ai ressenti après notre séance d’EFT ! Je reconnais avoir eu du mal au début à lâcher prise et à abandonner le contrôle du mental, mais ta patience tranquille a eu raison de mon entêtement inconscient et, finalement, nous avons pu travailler sur ma peur, faire apparaitre les émotions profondes originelles, les transformer ou plutôt transmuter et me laisser un brin fatiguée certes, mais combien plus relaxée et sereine. Un grand soulagement aussi, la sensation d’avoir jeté du lest pour pouvoir voler plus haut et plus loin, de mes propres ailes. D’ailleurs je t’annonce que la construction de mon site internet est en bonne voie maintenant, preuve s’il en est, de l’efficacité de notre séance qui a débloqué bien des choses. Annick (38)

     

    Aujourd’hui, je réalise que le Reiki fait émerger tant de choses qu’on refuse de voir en face après de douloureux moments. Les épurations qu’il provoque est un des chemins vers une libération de Soi bien mérité… pour peu qu’on y participe pleinement. Ce qui était si douloureux hier, l’est moins aujourd’hui… Je ne regrette rien… Je vais vers le meilleur… Louis (01)

     

    Lorsque j'ai croisé le chemin de Dominique en 2011, j'avais entendu parler du Reiki mais j'étais sceptique, pour ne pas dire complètement hérmétique à cette thérapie. Une journée de septembre, alors que je vivais une période difficile, Dominique a pratiqué une séance de Reiki et une sensation de chaleur m’a soudainement envahi. Ma séance a été partagée entre pleurs et rires, tristesse et joie et je lâchais verbalement toutes mes émotions. Puis, je me suis retrouvé dans les bras de Morphée sans m’en rendre compte. A mon réveil, mon corps et mon esprit étaient apaisés et détendus. Iciao (69)

     

    La lecture de mes Annales Akashiques m'a appris beaucoup de choses sur les causes, notamment de certains comportements que je pouvais avoir par rapport à certaines personnes ou face à certaines situations que je rencontrais. Le fait d'en comprendre les causes m'a aidée à mieux gérer ces comportements et à me sentir donc plus sereine face à ces situations. Cela m'a aussi permise d'aller de l'avant en découvrant des choses sur moi-même ou des capacités dont j'étais dotée et dont j'ignorais l'existence ou en minimisais l'importance.

    De même, je pratique régulièrement des séances d'EFT avec Dominique depuis que j'ai découvert cette technique. Elle me permet de soulager des états émotionnels intenses sans avoir recourir à la médecine traditionnelle et surtout de déceler l'origine de certains maux profonds dont je n'avais pas conscience. Caroline (59)

     

    Bonjour Dominique. Je te remercie avec cœur pour ce que tu m’as donné. Je me suis interrogée sur ce que je pourrai te donner en retour. Les mots ne sont pas venus. Des mots suffisamment justes, qui expriment suffisamment ce que je ressens. Bien sûr, j’ai apprécié ce que tu m'as transmis. Je t’en remercie et je remercie. Et j’ai laissé faire. En me disant, il viendra ce qui viendra. Hier, en fin d’après midi, alors que j’étais en train de créer une image sans intention précise, mais avec la joie d’être avec ce qui était là, des mots me sont venus spontanément : “mais cette image, elle exprime ce que j’ai envie de dire à Dominique !”. C’est donc elle que je t’envoie. Je t'embrasse de tout coeur. Marie-Laure (38) 

     

    Vos témoignages

     

    J'ai eu la chance de pouvoir réaliser avec Dominique Baldacchino plusieurs séances d'EFT. Le premier atout de cette méthode, c'est que je n'ai pas eu à venir avec un problème à soumettre car il m'arrive de ne pas me sentir bien sans en connaître la cause. Par contre, tous les éléments qui ont émergé lors des séances me "parlaient". De plus, certains problèmes sur lesquels je butais depuis quelques temps ont été révélé avec les solutions correspondantes. Cela concernait aussi bien la famille que le travail ou bien la vie sentimentale : un panorama complet. Je me suis senti rassuré après ces séances car cela m'a permis d'éliminer tous les doutes que j'avais : je voyais plus clair dans ma vie. Michel (34)

     

    J'ai trouvé la séance de Channeling très pertinente. Plusieurs passages ont retenu particulièrement mon attention et j'ai fais des prises de conscience sur plusieurs plans. L'analyse est pertinente et les conseils prodigués judicieux mais pas toujours faciles à appliquer. Cependant, elle me conforte dans l'énergie que j'ai raison de mettre dans ce sens et me donne de l'espoir en l'avenir quoiqu'il arrive. Merci. Laeticia (59)