• EMF Balancing Technique

     Technique de Libération et Harmonisation Energétique

    EMF Balancing Technique

     

    Qu’est ce que l’EMF Balancing Technique® ?  

    C’est une méthode d’harmonisation des champs électromagnétiques qui entourent et pénètrent notre corps physique, découverte par Peggy Phoenix Dubro aux Etats-Unis en 1988.

    Cette harmonisation des énergies se fait au niveau du « Treillis de Calibrage Universel » (TCU) constitué de douze filaments reliés entre eux faisant office d’interface de liaison entre la structure énergétique de l’anatomie humaine et le monde extérieur. Nous découvrons une anatomie énergétique composée de plusieurs schémas énergétiques interconnectés agissant les uns sur les autres.

    Les blocages résiduels qui subsistent dans le TCU, sous forme de colères, de peurs, de tristesse, de regrets, de remords ou de culpabilités, liés à certains évènements douloureux  nous privent de l’énergie dont nous avons besoin dans le maintenant.

    Les sessions de Technique d’harmonisation EMF® permettent de libérer ces énergies bloquées en rééquilibrant la structure électromagnétique du TCU nous autorisant ainsi à recevoir de plus en plus d’énergie universelle et à être capable de l’utiliser.
    Chaque personne s’implique pleinement par les intentions exprimées au cours de la phase.

     

    EMF Balancing Technique


    Les quatre premières phases EMF ont chacune un objectif particulier : harmonisation cœur - mental, libérations des émotions et des liens du passé, augmentation de l'énergie vitale et co-création de notre vie

    Phase I : Harmoniser Sagesse & Emotions (tête – cœur)

    La personne apprend à penser avec le cœur et ressentir avec la tête, amenant à la mise en place de stabilité et de paix. L’équilibre entre le cœur et l’intellect réduit le stress, libère les tensions et favorise la confiance en soi. Cette session créée un nouveau schéma de liberté et de bien être. 

     Phase II : Mettre l’accent sur l’autodirection et l’autosoutien

    La personne libère le trop plein d’énergies reliées au passé, sans avoir à en revivre les évènements parfois douloureux. Développement de l’autogestion et de l’autonomie grâce à la récupération des énergies bloquées dans le passé transformées en énergie pure et utilisable dans le présent.

    Phase III : Amplifier l’énergie centrale et accroître l’intelligence spirituelle

    Libérations des articulations de la personne pour une bonne circulation de l’énergie et une harmonisation du flux énergétique. Le rayonnement de l'énergie du coeur augmente le flux d'intelligence spirituelle dans le quotidien. La personne a l'expérience d'un nouveau savoir et d'une lucidité accrue.

    Phase IV : Co-création et accomplissement énergétique

    La personne apprend à réaliser dans le concret son futur, à vivre son quotidien selon ses plus hautes aspirations, à co-créer dans la joie avec l’univers. Ouverture à un plus grand potentiel et approfondissement de l’activation des phases précédentes.

     

    EMF Balancing Technique

     

     

    Les bénéfices d’une session EMF

    Alors que subsistent dans nos vies des blocages résiduels sous forme de peurs, de colère, de tristesse, de remords ou de culpabilité nous privant de l’énergie dont nous avons besoin dans notre « ici et maintenant », les sessions de la technique d’harmonisation EMF donnent la possibilité de libérer ces énergies bloquées en rééquilibrant la structure électromagnétique globale du TCU. Les changements qui s’opèrent alors permettent de mieux gérer le quotidien tout en rayonnant naturellement et favorisent la mise en place du processus de co-création de la vie que l’on souhaite.

    Les bénéfices d’une session d’harmonisation énergétique EMF Balancing Technique® sont vastes, allant d’une libération de symptômes physiques jusqu’à la compréhension des valeurs de l’existence. Cette technique est fortement recommandée pour toutes les situations dans lesquelles le stress représente le facteur dominant de l’affection, ce qui comprend :

    •  Les tensions nerveuses
    • Les pressions liées à l’activité

    • Les traumatismes divers

    • L’angoisse due aux maladies

    • Les situations douloureuses de pertes de proches

    • Les défis de l’évolution personnelle

    Les effets des sessions EMF peuvent alors se faire ressentir aussi bien au niveau physique que relationnel au travers de la mise en évidence de plus d’harmonie et d’une prise de conscience grandissante.

    Bien que de nombreuses personnes viennent recevoir des sessions de calibrage énergétiques à la suite d’une problématique personnelle, ce travail peut être favorablement utilisé comme un programme de prévention personnelle. Les effets calmants sur les fonctions mentales, émotionnelles et physiques peuvent prévenir l’apparition de difficultés. La technique d’harmonisation EMF est un outil énergétique qui favorise la croissance personnelle en fonction de la sagesse intérieure unique de la personne.

     

     EMF Balancing Technique

     

    Déroulement d’une séance

    Une session EMF se veut une expérience agréable destinée à renforcer la prise en main personnelle selon ce qui est déterminé par la sagesse intérieure de la personne. Le rôle du praticien EMF est celui d’un facilitateur qui applique les protocoles de la technique en donnant la session EMF dans sa forme originelle, telle qu’elle fut enseignée.

    Dans la pratique de EMF Balancing Technique®, le praticien utilise une série clairement définie de mouvements gracieux (semblables dans leur nature aux mouvements du Tai Chi Chuan) à travers le champ, combiné avec des positions spécifiques des mains sur le corps, afin que l’ensemble du champ énergétique puisse se nettoyer, s’équilibrer et s’aligner. Le client est sur une table de massage, totalement relaxé et entièrement habillé. Une session dure environ une heure à une heure trente. Tous déséquilibres dans le fonctionnement propre des divers centres énergétiques pourront être corrigées. Comme les circuits énergétiques sont reconnectés pour fonctionner sur des courants plus élevés, le système énergétique humain est stimulé pour permettre que de plus forts degrés d’énergie circulent dans le circuit entier du corps.

    Une fois équilibrée, la nature d’autorégulation du champ énergétique est remise en fonctionnement et ceci fonctionne selon la sagesse unique de chacun qui dirigera l’énergie dans les zones où elles sont les plus demandées. Bien que le déroulement de chaque session soit toujours le même, le calibrage (ou le renforcement) est unique pour la personne recevant la session. 

    Ce processus très doux aide le client à atteindre un niveau de relaxation profond où les schémas de stress sont plus facilement relâchés. Le lâcher prise des tensions, et spécialement celles des expériences passées, autorise les personnes à aller de l’avant avec un comportement positif, amenant l’émergence d’un nouveau schéma énergétique. L’augmentation du flot énergétique, approfondissant le processus de relaxation, permet alors d’utiliser l’énergie disponible. 

    Les praticiens EMF Balancing Technique® créent un environnement tranquille et évolutif pour leurs clients, leur permettant d’expérimenter à nouveau leur état naturel d’harmonie intérieure et leur espace de paix.

     

    EMF Balancing Technique

     

    Croissance personnelle et EMF Balancing Technique

    L’EMF favorise et accélère la progression de chacun dans le respect de son rythme d’éveil personnel, conformément à sa sagesse intérieure, augmente la sensibilité aux énergies et accroît l’intuition. L’EMF permet de mieux gérer le stress du quotidien, de connaître la détente tout en étant capable de faire le deuil d’évènements passés douloureux, de laisser resurgir des talents enfouis en découvrant qui on est vraiment et de se co-créer la vie qu’on mérite en se libérant des peurs qui peuvent encore accompagner nos désirs.

    En agissant par l’EMF, nous permettons un équilibrage entre tous les plans de notre être physique, émotionnel, mental et spirituel et les effets se font ressentir très vite au niveau physique et relationnel grâce à l’harmonie grandissante que l’on expérimente dans notre présence accrue au monde, à la terre et au cosmos.
    En cette époque de mutation très importante de l’humanité, l’EMF apporte un nouveau souffle, un nouvel espoir dont il est facile de vérifier l’efficacité dans notre vie quotidienne.