• Initiation Channeling Niveau 1

    INITIATION AU CHANNELING NIVEAU 1

    Comment devenir Channel, contacter ses Guides de Lumière par l'Élévation de
    Conscience et développer sa Clairvoyance, Clairaudience et Clairsentience

     

    Initiation au Channeling

     

     

    S'ouvrir au Channeling

    Apprendre à entrer en contact avec son Ange Gardien, ses Guides, son Ame. Cette initiation s'adresse à toute personne désirant élargir son niveau de conscience et d'accomplir ainsi une avancée vers une croissance spirituelle accélerée.

    Le Channeling est un Art qui s'apprend. Transmettre implique d'avoir atteint une expansion de conscience permettant de contacter un Guide de Haut Niveau, la Source ou le Moi Supérieur. Pour cela, il faut de la patience, de la persévérance et un désir profond d'établir cette Connexion. Par cette transmission, on établit un pont avec les plans supérieurs, une conscience collective plus riche d'Amour, de charité et de sens que l'on peut appeler l'Esprit Universel ou la Source Divine. En ayant accès à ces royaumes supérieurs, vous établissez alors une connexion avec un Guide de Haut Niveau qui abaisse son degré de vibration afin que vous y soyez plus facilement réceptif. Le Guide de Lumière qui se présente est un ami toujours présent pour vous aimer, vous encourager et vous soutenir.

    Toutes les personnes qui découvrent la voie du Channeling ont ce désir profond de transmettre. Lorsque l'on découvre cette connexion avec son Guide, notre vie s'en trouve vraiment transformée. Notre horizon est considérablement élargi et nous percevons le monde d'une façon beaucoup plus positive. Un profond état de compassion émane de soi. La prospérité va s'accroître du fait d'un changement profond dans nos habitudes dû à une vision claire de nos motivations et une confiance affermie dans nos perceptions intérieures. Nous n'allons plus à contre courant mais nous sommes portés par un but afin de gravir un chemin vers la Lumière.

    Une croissance personnelle et spirituelle va être constatée après que ce soit établi le contact avec les Guides. Il devient plus facile d'aider les autres, de comprendre et de pardonner tant aux autres qu'à soi-même. Par la transmission, les Guides nous aident à prendre conscience de notre véritable but mais aussi à l'atteindre.

    Les Guides Spirituels sont des êtres qui ont terminé leur cycle d'incarnation sur la Terre et qui peuvent véritablement vous aider à évoluer dans votre vie terrestre, en communicant avec vous au travers de votre âme. Considérez donc vos Guides comme des Conseillers. Ils ne peuvent pas changer les évènements pour vous, ne peuvent pas non plus agir à votre place mais ils peuvent à la fois vous enseigner sur les choses spirituelles et vous conseiller sur la meilleure route à suivre pour atteindre vos objectifs d'évolution, c'est à dire les objectifs que votre âme s'est fixée avant l'incarnation.

    Ne croyez donc pas que les Guides Spirituels sont là pour changer les circonstances ou faire en sorte que, comme par magie, les choses tournent en votre faveur. Par contre, ils sont là pour vous aider à prendre conscience de ce que vous pouvez changer en vous. Ce sont des changements qui vont provoquer des réactions et éventuellement modifier les circonstances et les évènements de votre vie. N'attendez pas que les Guides Spirituels agissent pour vous d'une manière spontanée. Ils ne peuvent vous aider qu'en fonction de vos demandes, c'est à dire, si vous faites l'effort de faire un travail sur vous-même pour grandir et évoluer, en canalisant la Lumière spirituelle en vous. Par ce travail sur vous-même, vous atteignez par votre esprit un plan de conscience sur lequel se trouvent les Guides Spirituels. C'est donc à vous de 'monter' parce que les Guides sont sur un plan vibratoire plus élevé et ne peuvent pas descendre à votre niveau de vibration qui est dans la matière.

    On appelle certaines Guides des Etres de Lumière parce qu'ils travaillent avec la Lumière et parlent le langage de la Lumière. Ils sont aussi appelés Guides de Haut Niveau. Ils sont proches de l'énergie pure, ayant évolué dans l'esprit et s'étant chargés de porter la Lumière. Ils travaillent dans le spectre lumineux et parlent le langage de la Lumière en communiquant directement des pensées, impulsions à l'esprit de ceux avec lesquels ils travaillent.

    Programme de la formation

    • Définition du Channeling
    • Qui sont les Guides ?
    • Le nom de votre Guide Personnel
    • Transmettre en Etat de Transe
    • La connexion avec votre Guide
    • Les Chakras et leurs correspondance
    • Les Cristaux : Outils d'expansion de conscience
    • Accueil et Focalisation
    • Comment se préparer ?
    • Méditation, Prière et Elévation de Conscience

     

    Modalités pratiques

    • La formation comprend 6 cours au total : vous recevrez chez vous par email 1 cours par semaine
    • 13 méditations audio
    • Un suivi par mail tout au long de la formation
    • Si vous décidez d'approfondir votre apprentissage avec la formation Channeling avancé ou l'initiation à la Lecture d'Annales Akashiques, l'initiation au Rayon d'Abondance vous est offert gratuitement !