• Prière pour nettoyer l'Univers des pensées négatives

    Prière pour nettoyer l'Univers des pensées négatives

     

    Prière pour nettoyer l'Univers des pensées négatives

     

    Prière à répéter au moins une fois par mois ou plus...

     

    J'appelle mes Guides et les êtres de Lumière qui m'accompagnent

    Je leur demande de m'aider à annuler et à décréer toutes les pensées négatives qui j'ai pu exprimer et créer dans tous les temps, dans tous les mondes

    Je leur demande de le faire à l'instant présent

    Merci

     

    J'appelle tous les Moi célestes des personnes qui m'ont lesté(e) de leurs pensées négatives

    J'appelle aussi mes Guides et je leur demande de les aider

    Je leur demande d'annuler et de décréer tout ce qu'ils ont mis sur moi, dans tous les temps, dans tous les mondes, dans cette vie et dans toutes les autres

    Et de le faire à l'instant même

    Merci

    « Webinaire de Gary Graig, nouvelle dateLes petits bonhommes allumettes de Jacques Martel »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,