• Profonde méditation de la Flamme Violette

    Méditation du temple de la Flamme Violette

    Profonde méditation de la Flamme Violette à
    pratiquer sans modération

    Découvrez un processus de transformation puissant qui vous permettra, grâce à votre intention consciente, de rétablir l'équilibre et l'harmonie à l'intérieur de vos corps physique, émotionnel, mental et éthérique. Vous deviendrez ainsi plus facilement de véritables co-créateurs de votre vie !

     

    ­

     

    Invocation aux Anges 

     

    Ressources gratuites 

     

    Dans les moments difficiles, il peut être très bénéfique d'adresser une invocation à son Ange de Naissance ou à n'importe lequel des 72 Anges de la Kabbale selon l'influence et les pouvoirs/qualités qu'ils possèdent.

    Placez-vous au centre de votre cercle, allumez une bougie et prononcez l'incantation suivante :

    " Toi, Ange (dites son nom) en qui j'ai entière confiance,
    je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien.
    Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'a ma tête,
    de n'agir que comme bon me semble,
    faisant fi de ce que tu me souffles et la direction que tu m'indiques.
    Toi, Ange (dites son nom) je te prie de me tenir la main,
    car je compte sur toi, toujours et en tout.
    Je veux que tu sois mon compagnon de voyage
    et qu'a mesure que mon chemin se déroule,
    je te reconnaisse de mieux en mieux
    pour que je puisse avancer plus sereinement. "

    Répétez cette prière trois fois, remerciez votre Ange puis éteignez votre bougie et conservez la jusqu'à ce que les difficultés
    que vous traversez s'estompent.

     

    « Ateliers EFT mensuelsTélécharez gratuitement le manuel EFT de Gary Graig ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,