• Nouveau ! Accompagnement Spirituel Personnalisé

    Nouveau

    Accompagnement Spirituel Personnalisé

     

     

     

     Je vous propose, avec l'aide de vos Guides, d'éclairer votre chemin et de vous permettre de développer ainsi votre potentiel spirituel, grâce à la lecture d'Annales Akashiques.

    Bien que nous ayons les réponses en nous, une aide extérieure est parfois nécessaire dans les moments d'incertitude et de découragement. Parce que parfois une seule réponse peut tout changer, je vous propose de répondre à une question concrète concernant une problématique que vous rencontrez. Cela peut être une situation que vous rencontrez présentement ou une problématique récurrente dont vous ne parvenez pas à vous défaire. Vos Guides vous apporteront, non seulement un éclairage pertinent et des conseils avisés, mais vous bénéficierez également de leur énergie de guérison.

    Les problématiques de vie rencontrées sont multiples, aussi existe-il différentes façons de poser une question.

     

    Voici quelques exemples de questions à poser pour obtenir une réponse précise & efficace :

     

    Quel est mon plus grand défi en ce moment ?

    Quelles sont mes ressources pour résoudre ... ? Comment puis-je résoudre ... ?

    Quelle leçon dois-je apprendre de ... ?

    Avec quels talents suis-je né(e) ?

    Qu'ai-je besoin d’utiliser maintenant pour continuer ma croissance ?

    Qu’est-ce qui se joue dans ma relation avec X ?

    Quel est le problème sous-jacent entre X (mère, père, patron, époux…) et moi ?

    Qu’est-ce que cette situation peut m’apporter ?

    Pourquoi mon conjoint et moi sommes-nous ensemble ?

    Qu'est-ce que mon conjoint et moi sommes censés (nous) apprendre ?

    Quels sont les avantages et les inconvénients du fait que nous soyons ensemble maintenant ?

    Notre relation est tendue / difficile / irréparable. Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il en soit ainsi ?

    Qu'est-ce que je ne vois pas et pourquoi ?

    Comment puis-je changer mon point de vue pour voir ce que j'ai à voir ?

    Quelles ressources puis-je utiliser pour devenir parent ?

    Quelles ressources puis-je utiliser dans mon mariage ?

    Qu’ai-je besoin de savoir sur ... (mon travail, ma situation financière, ma maison, ma créativité, mon projet de…) ?

    Qu’est-ce qui m’empêche encore d'accéder à l'abondance financière ?

    Comment puis-je élever ma vibration d'abondance ,

    Qu’est-ce qui pourrait m’aider à … ?

     

    Vous pouvez me faire parvenir votre question par mail et je vous répondrai dès que possible (un délai de quelques jours peut parfois être nécessaire). Bien entendu, il est toujours possible de faire une lecture plus approfondie si besoin est. 

    Si vous souhaitez davantage d'informations concernant les Annales Akashiques, je vous propose de vous rendre sur la page Communication Spirituelle & Lecture Annales Akashiques du présent blog.

    La ou les questions sont à envoyer à mon adresse email (baldacchino.d@orange.fr). Une réponse vous sera envoyée dès que possible.

    Je vous remercie de votre confiance.

    Au plaisir de vous accompagner prochainement...

     

     N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de davantage d'informations

     

    « 11 principes pour attirer l'abondance financière dans sa vieJournée Portes Ouvertes à l'Espace Art Forme & Sante »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,