• Canalisation Mensuelle (Septembre)

    Canalisation Mensuelle (septembre)

     

    Canalisation Mensuelle (Septembre)

     

    Bonjour à tous. Nous vous souhaitons la bienvenue en cette période de rentrée !

    Nous savons que pour bon nombre d’entre vous, cette période est synonyme de stress et d’agitation, car après avoir profité de repos et de ressourcement bien mérités, vous devez démarrer une nouvelle période de l’année qui n’est pas des plus reposantes. Vous avez souvent du mal à vous remettre dans le bain et vous trainez les pieds à l’idée d’entamer les changements nécessaires qui ne manquent pas de se présenter. Les périodes de rentrée sont toujours propices aux nouvelles (et bonnes) résolutions. Cependant, celles-ci finissent souvent par tomber aux oubliettes car à force de vous imposer une trop grande pression sur tous les plans, vous finissez par vous décourager et par abandonner. Nous ne saurions vous blâmer...

    Vous devez cependant garder à l’esprit que chaque nouvelle période qui se présente à vous, vous offre la possibilité d’opérer des changements salutaires dans votre vie. Petits ou grands défis vous ouvrent la voie vers davantage de joie et d’excitation. Ils vous offrent l’occasion de vous débarrasser d’habitudes et de comportements qui ne vous conviennent plus et qui ne vous apportent plus rien. Ils vous incitent à sortir de votre routine quotidienne et à dépasser les limites que vous vous êtes imposés, ceci afin d’aller vers une connaissance et une conscience plus accrues de vous-même.

    Mais à quoi cela vous servira t-il vous demandez-vous ? A quoi bon s’évertuer à faire des efforts et des changements dont on ne sait même pas s’ils nous seront d’une quelconque utilité ? Alors voilà. Deux choix s’offrent à vous. De deux choses, l’une : soit vous décidez en effet que cela ne vaut pas la peine de vous fatiguer à faire des changements et auquel cas, vous conservez vos vieilles habitudes étriquées et vous continuez à mener une vie morne et sans intérêt limitée par vos croyances et vos peurs inconscientes. Soit vous décidez que le moment est opportun pour faire des choix qui sont en accord avec vos désirs profonds et qui vous permettront de révéler au grand jour vos talents cachés qui ne demandent qu’à s’exprimer !

    Même si faire des changements vous poussent au-delà de votre zone de confort et de sécurité et vous obligent à faire un saut dans l’inconnu, qu’ils mettent à mal vos vieilles habitudes et votre façon de percevoir la vie, qu’ils réveillent parfois vos peurs inconscientes et vos anciennes blessures, ils sont néanmoins salutaires dans la mesure où ils vous poussent au-delà de vos limites et vous permettent d’explorer votre potentiel inné. Ils vous offrent la possibilité de vous rapprocher de votre nature véritable, de votre essence Divine. Ainsi, vous serez plus à même de manifester la magie dans votre vie !

    La seule question à vous poser est la suivante : qu’est-ce que je veux manifester dans ma vie aujourd’hui ? Qu’est-ce qui fait sens pour vous ? Qu’est-ce qui est important ? Ce n’est pas ce que les autres pensent de vous ou ce qu’ils aimeraient que vous fassiez qui compte. Ce qui compte c’est ce que vous souhaitez vous. Personne n’est plus important que vous-même. Cela ne signifie nullement que vous soyiez égoiste, au contraire. Plus vous réussirez à vous aligner sur vos désirs profonds, plus facilement et plus rapidement vous les manifesterez, et vous en ferez bénéficier votre entourage qui ne manquera pas de vous en remercier.

    Alors qu’attendez-vous à présent ? A partir de maintenant, ne craignez plus les changements ! Voyez-les comme des moyens Divins de parvenir aux buts que vous vous êtes fixés. Ne craignez plus les difficultés que vous rencontrez. Remontez vos manches face à l’adversité car, si vous vous efforcez de voir l’enseignement dans les épreuves que la vie place sur votre chemin, vous en serez largement récompensés. Et les craintes et les doutes qui vous étouffaient cèderont la place à la joie et à l’enthousiasme de la nouveauté  et du renouveau. C’est la seule façon de vivre la Vie et de profiter de ses bienfaits qu’elle n’aura de cesse de vous prodiguer…

    Message canalisé par D.Baldacchino - Septembre 2014


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,