• Canalisation mensuelle (Janvier)

    Canalisation Mensuelle (janvier)

     

    Canalisation mensuelle (Janvier)

     

     

    Vous voici arrivés à l’aube d’une nouvelle année !

    Chaque changement d’année est synonyme de renouveau mais cette année qui vous attend est placée sous le signe de changements intérieurs profonds car, c’est de là seul que peut advenir le changement que vous souhaitez en votre âme et conscience, voir advenir en ce monde qui est le vôtre. Seule une transformation intérieure profonde pourra libérer l’humanité des lourds fardeaux qui pèsent présentement sur elle : pollution, réchauffement climatique, guerres, maladies, abus de pouvoirs, peur de manquer, pour n’en citer que quelques- uns ...

    Le but recherché ici n’étant pas de vous affliger davantage, mais au contraire, de vous faire prendre conscience du pouvoir personnel que vous détenez pour faire advenir cette libération à laquelle un grand nombre d’entre vous aspire profondément, et raison pour laquelle un grand nombre d’âmes a choisi de s’incarner.

    Même si, de prime abord, ces transformations intérieures ne sont pas sans vous déstabiliser ou vous inquiéter, sachez néanmoins qu’avec notre aide, vous êtes fin prêts à surmonter ces turbulences, qui nous vous le rappelons, ne sont pas là pour vous affliger davantage mais bien pour vous élever sur la voie que chacun d’entre vous avez choisi. Il est essentiel que vous appréhendiez ces perturbations physiques, émotionnelles, mentales, et énergétiques, aussi intenses et bousculantes soient-elles, avec un esprit résolument confiant et apaisé. Sachez que vous n’êtes pas seuls dans les multiples épreuves que vous traversez actuellement. Ces transformations affectent la Terre et l’humanité toute entière pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés.

    Nous œuvrons également à vos côtés pour vous rendre ces expériences difficiles moins pénibles. Beaucoup d’entre vous peuvent à présent sentir notre vibration et s’en imprégner afin, non seulement d’élever leur taux vibratoire, mais également d’élargir davantage leur conscience. Le voile entre le visible et l’invisible n’a jamais été aussi fin, car vous êtes maintenant prêts à passer à la vitesse supérieure et à reconnaître et assumer votre nature Divine aux yeux de tous. Et Dieu sait si la Terre et l’humanité en ont grandement besoin…

    Alors, chers Travailleurs de Lumière que vous êtes, car oui c’est à vous que Nous Nous adressons présentement, assumez dès à présent la tâche et la mission qui vous incombe et que votre âme a choisi d’incarner. Le temps est venu de vous libérer de vos peurs qui vous emprisonnent encore et de vos fardeaux karmiques encombrants. Ils ne servent plus votre évolution à présent. Délestez-vous de tout ce qui vous pèse et qui vous alourdit encore et qui entrave votre liberté et choisissez de renouer avec votre pouvoir personnel ! Personne d’autre ne peut le faire à votre place. Vous savez que Nous Nous devons de respecter le libre-arbitre de chacun. Alors décidez de vous en remettre à Nous. Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans la voie que vous avez choisi de mener.

    Soyez sans crainte et pleinement confiants que tout ce qui est placé sur votre route a pour but de servir vos aspirations les plus élevées, et cela votre âme le sait. Il suffit seulement de solliciter notre aide par quelque moyen que vous jugerez bon et de vous y abandonner en toute confiance et en toute sécurité. Et ce faisant, vous verrez des miracles s’opérer ! Nous vous le demandons, cela ne vaut-il pas la peine d’essayer ?

    Message canalisé par D.Baldacchino - Janvier 2017


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,