• Canalisation mensuelle (Décembre)

    Canalisation Mensuelle (décembre)

     

    coeur

     

    Bonjour et bienvenus à tous. Nous nous réjouissons de vous retrouver parmi nous. Nous savons que bon nombre d’entre vous aspirent à parvenir à cette fin de l’année car, comme son nom l’indique, elle est synonyme d’une période qui s’achève et elle est par là même, porteuse de la promesse d’un renouveau imminent. C’est en cela que les périodes qui marquent la fin d’un cycle sont porteuses de magie car, dans l’esprit collectif, elles apportent l’illusion qu’une fois qu’un cycle est achevé, un autre plus faste et plus glorieux peut démarrer.

    Nous ne disons pas que cela est erroné. Cela étant, nous aimerions que vous gardiez à l’esprit que si les cycles de la vie se succèdent ainsi, il n’en demeure pas moins vrai que pour faire advenir le nouveau, il est d’abord nécessaire de faire le vide et de se libérer de l’ancien. Il ne suffit pas seulement de le souhaiter mais de le désirer ardemment  afin de pouvoir manifester la nouveauté dans votre vie.

    Ceci étant dit, l’important est de vous poser la question de ce que vous désirez vraiment à présent ? Il vous est souvent plus facile de savoir ce que vous ne souhaitez pas dans votre vie, plutôt que de définir précisément ce que vous désirez. Et pourtant, si vous voulez manifester vos rêves dans la réalité, il conviendrait plutôt de commencer par définir ce que vous désirez vraiment plutôt que de vous attacher à vous débarrasser de quelque chose dont vous ne voulez plus. Ne croyez-vous point ? L’énergie que vous mettez à lutter contre ce que vous ne désirez plus ne fait que renforcer et attirer à vous ce que vous rejetez. Alors que si vous orientez vos pensées de manière positive vers votre but le plus élevé et que vous n’avez de cesse de le manifester, vous récolterez ce que vous avez semé.

    Pour ce faire, il est d’abord nécessaire de vous libérer de tout ce qui ne vous sert plus présentement dans votre vie. Nous entendons par là, la nécessité de lâcher les anciennes croyances limitantes, les vieux schémas négatifs, les comportements répétitifs mais aussi les liens toxiques auxquels vous vous accrochez depuis tant d’années. Cela ne signifie pas que vous les rejetiez mais simplement que vous preniez conscience qu’ils ne vous servent plus désormais. Remerciez-lez puis passez à autre chose. Ouvrez votre cœur et votre esprit à la nouveauté car c’est assurément en elle que réside le progrès. Si vous désirez apporter des changements positifs dans votre vie et bénéficier de ses bienfaits, il est temps de le décider. Cessez enfin de tergiverser, de vous poser mille et une question, de vous préoccuper de l’opinion d’autrui, faites fi du qu’en dira-t-on !

    Car en réalité, votre Sagesse Innée sait mieux que quiconque ce qui est bon pour vous et propice à votre évolution dans cette incarnation. Il suffit simplement de vous en remettre à Elle et à vous laisser guider par Elle. Cela aura pour effet d’affirmer votre confiance en vous et de renforcer votre détermination à mettre en place et à manifester des changements bénéfiques dans votre vie. Une fois que vous aurez amorcé le mouvement, le changement n’en sera que plus aisé. Veillez cependant, à ne pas vous attacher aux résultats. En réalité, plus vous vous ouvrirez au lâcher-prise et à la confiance que l’Univers œuvre en votre faveur, plus rapidement et plus aisément les synchronicités pourront advenir dans votre vie. Ce qui signifie que, qu’elle que soit la forme du succès auquel vous aspiriez, soyez assuré que celui-ci viendra frapper à votre porte. De même, qu’à la patience vous vous ouvrirez et qu’à l’Ordre Divin vous vous fierez pour obtenir tout ce que vous désirez.

    Enfin, veillez à remercier pour les bienfaits présents, mais aussi pour tous ceux à venir, car la Gratitude est un puissant accélérateur d’évolution. Plus vous ressentirez en votre cœur la certitude, la reconnaissance et la joie profonde que le meilleur est en chemin, plus vous vous rapprocherez de votre but Divin et plus rapidement vous le ferez advenir dans votre vie…

    Message canalisé par D.Baldacchino - Décembre 2014


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,